Témoignages de CIGALES

Une souris verte et des Investis 
Témoignage de la CIGALES des Investis

Les Ateliers de la Souris verte est le premier projet dans lequel Les Investis ont... investi. Pourquoi celui-ci plutôt qu'un autre ? Pas pour le glamour de l'univers des cosmétiques, pas non plus par féminisme (quoique notre Cigales soit majoritairement féminine...), mais tout simplement parce qu'il nous a semblé prometteur et que la porteuse de projet, Marie Bousquet, nous a convaincus.

La boutique
Les deux Investies présentes à la BAP ont été les premières séduites et nous ont parlé du projet en AG avec beaucoup d'enthousiasme. Lors de l'AG suivante, c'est Marie elle-même qui a convaincu les autres Investis, par sa passion pour son métier, son expérience et sa détermination tranquille.
Quelques mois plus tard, nous concrétisions notre premier investissement, certes modeste, mais hautement symbolique et nous assistions à l'inauguration de la boutique.

Et le comble, c'est que le premier Investi à participer à un atelier de la Souris verte, était UN Investi, qui n'a désormais plus jamais la peau fatiguée...

Sabine Ostarcevic, membre de la CIGALES des Investis


Partager