Marché sur l'eau s'installe au bassin de la Villette
Appel aux bénévoles

Marché sur l'eau est un bateau maraîcher, souhaitant revaloriser le réseau de canaux parisien par le transport de marchandise. Le but est d'utiliser le transport fluvial pour renouer les liens entre producteurs franciliens et consommateurs parisiens, aujourd'hui déliés à cause de conditions de transport trop difficiles.

Durant tout le mois d'août, Marché sur l'eau installera son étalage sur les colonnes de la Rotonde, au bout du bassin de la Villette. N'hésitez donc pas à y faire un tour, c'est l'occasion de trouver des produits locaux et de saison.
Par ailleurs, si le projet vous plaît et que vous avez envie de donner de votre temps, Marché sur l'eau cherche des bénévoles pour décharger le bateau, préparer l'étalage, tenir le stand, informer les passants, etc. Cela concerne les mercredis et samedi de 13h à 21h (3 tranches horaires) et les jeudis et dimanches de 9h30 à 21h (5 tranches horaires) durant tout le mois d'août.

Si cela vous intéresse, vous pouvez communiquer vos coordonnées à nicolas.fromet@marchesurleau.com et à contact@marchesurleau.com. De plus, un doodle a été mis en place pour s'inscrire : http://doodle.com/2bggp53vrpminivs.

N'hésitez surtout pas à poser vos questions et à indiquer là où se situent vos "performances". Plutôt pour vendre ou plutôt pour communiquer sur le projet ? Marché sur l'eau en tiendra compte.