Actulités

Petit Café du Monde Entier
Ouverture d'une nouvelle entreprise cigalée, premier café multiculturel pour les petits et leurs grands

Au Petit café du monde entier, vous pouvez venir avec vos enfants, pour échanger dans toutes les langues autour d'un café, dans un environnement adapté aux enfants et aux bébés. Le Petit café a ouvert ses portes doucement à partir du mercredi 14 septembre, de 10h à 18h.
Nous sommes au 95 rue du Chemin Vert, Paris 11ème, métro Saint Maur ou Voltaire, juste derrière le Square Gardette.

Si vous voulez rencontrer certains de nos animateurs et découvrir nos ateliers et activités, la journée portes ouvertes aura lieu le samedi 24 septembre, aux mêmes horaires.
Ce jour là, venez goûter nos tartines et gâteaux maison, vous pourrez ensuite tester avec vos bambins un des nombreux ateliers multiculturels proposés sur place. Chansons en anglais, fabrication de gâteaux à l’allemande, jeux du loto à la mexicaine, construction de maisons du monde entier... Votre petite famille va voir du pays !

Vous pouvez aussi simplement boire un smoothie, discuter avec d'autres parents, ou découvrir notre boutique et ses jolis objets qui créent des liens, stimulent la créativité et l'imaginaire.

Retrouvez toutes les infos sur le site www.petitcafedumonde.com, sur Facebook ou Twitter.