Une vente privée pour soutenir Ethos et Ethos at home
Le samedi 07 et le dimanche 08 juillet

Il faut se mobiliser et mobiliser nos ami(e)s, connaissances et partenaires pour sauver Ethos et Ethos at home. Ces deux entreprises sœurs sont emblématiques du commerce équitable et éthique. Elles ont besoin de notre solidarité pour passer cette période difficile de mise sous surveillance. Leur disparition après celle d'Idéo et de quelques autres et les difficultés de beaucoup serait un mauvais coup à un commerce porteur de valeurs qu'une certaine mondialisation et un capitalisme égoïste foulent aux pieds exploitant toujours plus les peuples du Sud et des pans entiers de nos producteurs et artisans fragilisés au Nord.

Les CIGALES ont été dans les premières à se mobiliser dès la fin des années 80 pour essayer de changer les rapports commerciaux et soutenir ceux et celles qui lançaient cet appel à une alternative à l'exploitation des pays et régions en développement. La crise ne doit pas vaincre la solidarité, c'est le contraire qui doit se produire.

Nous pouvons aider Ethos et Ethos at home, tout en faisant de bonnes affaires en profitant des soldes sur leur site : http://www.boutique.ethosparis.com/ et en allant à leur vente privée le samedi 7 et le dimanche 8 juin de 10h à 19h au 21 rue Louis Braille 75012 Paris, Métro Bel air!!