Ca nous intéresse aussi

Réunion de bilan de Gingko Biloba
Rencontre sur les finances solidaires et la création d’entreprises d’utilité sociale.

Depuis un peu plus de 2 ans fonctionne sur Nanterre une CIGALES, Club d’Investisseurs pour une Gestion Alternative et Locale de l’Epargne Solidaire, sous le nom de Gingko Biloba, ayant pour vocation l’aide à la création d’entreprises locales d’utilité sociale.

Afin d’échanger à travers l’expérience acquise sur l’épargne solidaire et les modalités d’aide financière et d’accompagnement des créations d’entreprises dans le secteur de l’économie sociale, La CIGALES Gingko Biloba vous invite à une :

SOIREE DEBAT
Le mercredi 10 octobre
Agora Nanterre
20 rue de Stalingrad

Seront présents les membres de Gingko Biloba, un représentant de l’Association Régionale des CIGALES Ile de France et de Garrigue, société coopérative de capital-risque et un créateur d’entreprise.

Contact: 06 79 17 96 70