Actualités

Vous êtes dirigeant d’une association, d’une entreprise de l’économie sociale et solidaire, ou partenaire du monde de l’ESS en Seine-et-Marne ?
 " Développer son entreprise sociale et solidaire en Seine-et-Marne ? "

Mardi 20 janvier 2015 de 9h30 à 12h30
A l'Espace Saint-Jean - 77000 Melun

Inscrivez vous !

A l’occasion de la publication du guide de l’entrepreneur social et solidaire, Seine-et-Marne Développement et AFILE 77, sous l’égide du Conseil Général de Seine-et-Marne, organisent le 20 janvier 2015 une rencontre interactive à l'Espace Saint-Jean de Melun.

Aides financières à l'embauche, appui administratif et juridique, accompagnement à la pérennisation des emplois ou financement par des prêts à taux réduits sont autant de dispositifs mobilisables mais parfois méconnus des dirigeants d'associations.

Les objectifs de cette rencontre : présenter les principaux outils qui peuvent vous aider à développer vos activités, et faciliter la mise en relation des acteurs.

Ainsi, après une présentation synthétique, vous pourrez rencontrer individuellement les intervenants de manière à créer un contact efficace et personnalisé.

Au programme :
1- Présentation :
- des aides financières liées à l’emploi
- des appuis administratifs et juridiques à la fonction employeur
- des accompagnements à la pérennisation des emplois et à la consolidation financière de vos activités

2- mini-salon permettant une rencontre individuelle des intervenants

Inscription :