1001PACT et les CIGALES en Ile-de-France
Signature d'une convention expérimentale en 2015

L'année 2015 débute avec la signature d'une convention expérimentale de partenariat entre l'Association Régionale des CIGALES d'Ile-de-France et 1001PACT!

www.1001PACT.com

1001PACT est la toute première plateforme nationale de crowdfunding en capital-risque solidaire "connectant les investisseurs solidaires et les entreprises qui changent le monde".

L'objet de cette convention de partenariat est d'expérimenter le co-financement de projets par les acteurs de la finance participative et solidaire : actionnaires solidaires de 1001PACT individuels et professionnels, clubs CIGALES, Garrigue mais aussi de nombreux autres acteurs de la finance solidaire.
Une phase expérimentale d'un an est lancée toute l'année 2015, destinée également à expérimenter un co-accompagnement de plusieurs projets entre 1001PACT et les CIGALES franciliennes.

Pour en savoir plus sur 1001PACT : www.1001PACT.com