Ça nous intéresse aussi

CAP (Comprendre et Agir à Paris) ou pas cap ?
Le nouveau site est en ligne !

CAP ou pas cap est une association qui vise à favoriser la connaissance et la mutualisation des alternatives citoyennes. Pour mener à bien cet objectif, elle vient juste de lancer sa nouvelle plateforme web collaborative.

Le mercredi 1er avril, lors de son évènement de lancement, les membres de l'Association présentaient en avant-première les fonctionnalités du site, tout y était : cartographie participative, boîte à outils, forum...
Ils ont également profité de cette occasion pour organiser un débat avec des alternatives déjà présentes sur Paris, Jean-Claude Galland de la CIGALES Rendez-vous Solidaire et Cécile Brachetto de la CIGALES Saravah étaient invités à cette soirée pour témoigner sur leur engagement de cigalier.

Découvrez dès à présent le site de CAP ou pas cap (ici) sur lequel d'ici quelques semaines une vidéo de la rencontre sera disponible!