Actualités : Finansol fête ses 20 ans !

A l'occasion de ses 20 ans, Finansol organise le Festival de la finance solidaire
Rendez-vous samedi 19 septembre à partir de 14h au Cabaret Sauvage (Paris 19ème)

Finansol, acteur incontournable de l'épargne et de la finance solidaire, fête ses 20 ans ! A cette occasion, l'association organise le "Festival de la finance solidaire" au Parc de la Villette, événement ayant pour but de promouvoir la finance solidaire auprès du grand public, de manière festive et ludique.

Nous pourrons y découvrir un village solidaire composé d'entreprises et d'associations de différents secteurs ayant bénéficié de la finance solidaire dont 5 entreprises cigalées (Vision éthique, Mia Dreams, Kosmos Paris, Ethik à table et Farinez-vous !

De nombreuses animations telles que des ateliers de création et de découvertes culinaires sont au programme.

La journée se terminera avec les concerts dSly Johnson, Autour de Lucie et Les frères Smith

Le Festival de la Finance solidaire est proposé par Finansol en partenariat avec le Ministère de l'Economie, de l'Industrie et du Numérique, le Ministère des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes, la Caisse des Dépôts et l'Agence Française de Développement.