Actualités : Les CIGALES présentes à 20 évènements en septembre 2015

Les CIGALES étaient présentes sur 20 évènements
Septembre 2015 : un mois de rencontre et de sensibilisation

La fin du mois de septembre approchant, c'est l'heure de faire un premier bilan des actions de sensibilisation menées par les CIGALES en Ile-de-France. Des cigaliers et cigalières (membres des CIGALES) ont tenu des stands pour présenter les CIGALES et plus généralement la Finance Solidaire et l'Économie Sociale et Solidaire sur divers évènements  : Kiosquorama, Forums des associations, Festival de la Finance Solidaire, Fête de l'Humanité et Alternatiba.

Cécile sur le stand du forum des associations du 10ème

Ce sont 10 des 27 CIGALES franciliennes qui se sont mobilisées pour venir à la rencontre du grand public, certaines mobilisant plusieurs cigaliers et cigalières à un ou plusieurs évènements. Un remerciement spécial aux CIGALES Chrysalides, Coup de Pousse et Les Petits Ruisseaux qui ont été les plus actives durant ce mois de septembre.

Et merci à :
Aurélie, Christophe, David N, David V, Elodie, Félicie, Francis, Frédéric, Jean-Claude, Laurence M, Laurence P, Malacou, Marie-Pierre, Ninon, Philippe, Raymond, Stéphane, Thomas, Timothée, Valentin et Yves!

La présence des CIGALES a permis de sensibiliser plus de 400 personnes, parmi lesquelles se trouvent certainement les cigaliers/cigalières de demain ou de futurs créateurs /créatrices d'entreprises cigalées !