Actualités : On parle de nous !

En septembre, les CIGALES sont mises à l'honneur dans la presse
Alternatives Economiques, Le Parisien Magazine, www.valdemarne.fr

En cette rentrée, deux grands titres de la presse écrite et le site internet du Val-de-Marne se sont penchés sur nos activités.

Dans Alternatives Economiques, Eric Larpin nous offre un zoom sur la rencontre conviviale entre les membres de la CIGALES Main dans la main et Pierre-Antoine, porteur d'un projet de restaurant italien aux menus sans gluten. L'auteur de "L'épargne solidaire pour les nuls" et cigalier poursuit sur une présentation détaillée du fonctionnement des clubs, illustrée d'exemples concrets et d'interviews de cigaliers franciliens.

Aurélie Djavadi du Parisien Magazine, met, elle, à l'honneur l'épicerie bio de vente en vrac "The Bio Shop" et la CIGALES Coup de pousse qui a financé l'entreprise en 2014 et accompagne, depuis, ses gérants assidûment.

La prochaine BAP aura lieu le 30 septembre à Alfortville. A cette occasion, le site du département Val-de-Marne nous offre une présentation des CIGALES enrichie des témoignages de Joseph Loreau, gérant de la CIGALES Cigalfortville et Damien Houbron, entrepreneur ayant bénéficié de l'aide des CIGALES et cigalier !