Calendrier : Formation à destination des porteurs de projet

Formation "Ecrire les documents financiers prévisionnels de son projet d'entreprise"

Du 16 au 20 novembre 2015 à Clichy-sous-Bois

L’association régionale des CIGALES d’Île-de-France et l'association MINGA-Faire ensemble, en partenariat avec la Mairie de Clichy-sous-Bois et le PACE (Pôle d'Accueil à la Création d'Entreprise), proposent une semaine de formation pour préparer les documents financiers prévisionnels de son projet d’entreprise.

La finalité de la formation est d'une part de savoir réaliser ses documents financiers (compte de résultat, plan de financement, de trésorerie) mais aussi d'être capable de les analyser et de les présenter.

La formation sera dispensée par Coline Lorent, salariée de l'association régionale des CIGALES d'Île-de-France et Élie Preveral, salariée de l'association MINGA-Faire ensemble et co-gérant de la coopérative Pointcarré.

Elle est ouverte à tous et gratuite pour les chômeurs et bénéficiaires du RSA de la Seine-Saint-Denis.

Porteurs de projet, si cette formation vous intéresse, merci de vite vous inscrire ici ou d'envoyer un mail à Coline (coline@cigales-idf.asso.fr) ou de nous joindre au 07 76 77 55 56.