Actualités : La course aux cadeaux de noël a commencé !

Quelques idées cadeaux pour passer des fêtes sous le signe de la solidarité
Joyeuses fêtes à tous !!!

Noël approche et vous êtes à la recherche de cadeaux qui ont du sens pour vous et vos proches ?
L’Association des CIGALES d’Île-de-France vous propose quelques idées de cadeaux originaux et solidaires à mettre absolument dans la hotte du Père Noël !
Des cadeaux pour faire ou se faire plaisir, tout en soutenant une entreprise cigalée.

• Passez à la boutique Mia dreams pour dégoter robes, vestes ou accessoires de mode en wax. Mia Dreams - 14 rue Marcadet, Paris 18.

• Des bébés dans la famille ? Rendez-vous chez Apinapi. Doudous en coton bio ou bouillotte bébé en noyaux de cerises vous y attendent. Apinapi - 59, avenue du Docteur Arnold Netter, Paris 12.

• Pour ravir les papilles de vos proches avec du chocolat équitable et savoureux, passez chez Puerto Cacao ! Puerto Cacao - 2 Rue Théophile Roussel, Paris 12.

• Encore plus original : offrez des parts sociales d'entreprises responsables telles qu'Enercoop, fournisseur d’électricité 100% renouvelable ou U2GUIDE, premier site de tourisme collaboratif et solidaire. Pour investir dans U2GUIDE, rendez-vous vite sur le site de notre partenaire 1001pact.

• Noël c’est aussi la meilleure occasion de faire des dons aux associations. Pour soutenir l’Association des CIGALES d’Île-de-France, contactez Cécile à at@cigales-idf.asso.fr.

• Les fêtes de fin d'année sont aussi propices à de grands repas en famille ou entre amis. Vous n'avez pas le courage de cuisiner ? La Cocotte Dépote vous propose de vous concocter des menus sur mesure et de récupérer vos plats faits maison, prêt à réchauffer pour les jours J. Chapon fourré au foie gras et raisin, Cailles rôties aux airelles, Rôti de biche aux marrons... A vous de choisir ! Vous avez jusqu'au dimanche 20 décembre pour passer commande.

• Trouvez d'autres idées cadeaux pour femmes, hommes et enfants sur le site DreamAct.eu.

L'équipe de l'Association des CIGALES vous souhaite de très joyeuses fêtes à tous !