Les réunions d'informations de Janvier 2016

Réunions d'Informations Epargnants et Réunions d'Informations Porteurs de Projet

Comme très souvent chez les CIGALES, nous organisons des réunions d'informations à destination des épargnants et des porteurs de projet.

Le Mercredi 13 Janvier 2016, de 19h à 21h30 à la Maison des Associations du 3e arrondissement de Paris (ADRESSE), se tiendra la Réunion d'Information Porteurs de Projet.
L'objectif de cette réunion est de vous renseigner, vous qui avez un projet d'entreprise, de développement et qui cherchez des financements. Seront présents une salariée de l'Association Régionale et un cigalier bénévole. Ils répondront à toutes vos questions sur le financement par les CIGALES.

Le Mercredi 20 Janvier 2016, de 19h à 21h30 à la Maison des Associations du 3e arrondissement de Paris (ADRESSE) se tiendra la Réunion d'Informations à destination des épargnants cette fois.
Vous vous posez des questions sur l'épargne et la finance solidaire? Vous souhaitez donner du sens à votre épargne mais ne savait pas comment faire? Un salarié et un bénévole de l'Association régionale seront là pour répondre à toutes vos questions sur les CIGALES, leur création, leurs intérêts.

Que vous soyez un épargnant potentiel ou un porteur de projet en recherche de financement, vous êtes surtout un ou une futur-e-s citoyen-ne-s économique éclairé-e-s.
Venez nombreux et invitez vos amis, familles, collègues, voisins.