[ACTU] Réunion d'information épargnants de Mai

Venez vous informer sur les CIGALES !
Mercredi 18 mai 2016 : Réunion d'information à destination des futurs cigaliers

Hier, mardi 10 mai 2016, avait lieu une réunion d'information à destination des porteurs de projet souhaitant obtenir un financement des clubs CIGALES franciliens. Mercredi 18 mai prochain, ce sera au tour des citoyens souhaitant soutenir des projets locaux de venir poser toutes les questions.

Maison des Associations du 04e arrondissement de Paris, 19h00 : Cécile, de l'Association Régionale était accompagnée de David, cigalier de toujours, pour répondre aux questions de 14 porteurs de projet en recherche de financement pour lancer leur activité. 2h30 de questions/réponses allant des modalités de financement aux autres partenaires de la Finance Solidaire.

Le 18 mai prochain, de 19h à 21h30 à la Maison des Associations du 3e arrondissement (05 rue Perrée, 75003 Paris) se tiendra une réunion d'information à destination cette fois des futurs cigaliers.

Vous souhaitez maîtriser l'utilisation qui est faite de votre épargne ? Soutenir des porteurs de projets de votre territoire ? Vous lancer dans une aventure humaine et économique ? Développer votre citoyenneté économique ? Les CIGALES sont faites pour vous ! Venez nombreux et nombreuses rencontrer Maxime de l'Association Régionale et Elsa, cigalière au sein du club CEGALIS.

Inscription obligatoire à : maxime@cigales-idf.asso.fr