Actualités : 5ème RISC

5ème Rencontre Inter-Salariés des CIGALES !
Journée de travail entre salariés des différentes Associations Régionales des CIGALES.

Depuis deux ans maintenant, les salariés des différentes Associations Régionales des CIGALES se réunissent pour partager leurs pratiques de terrain et plancher ensemble sur des problématiques communes.

(De gauche à droite : Vincent, Caroline, Cécile, Coline, Réjane, Claire, Noémie et Maxime)

La matinée a commencé par un petit déjeuner à la Grande Mosquée de Paris et des échanges sur les actualités des différentes Associations Régionales. Après un pique-nique au bord de la Seine, l'après-midi fut studieuse. Au programme : réflexions autour de la mobilisation des bénévoles, des différences de fonctionnement régional et des porteurs de projets.

(De gauche à droite : Caroline, Vincent, Maxime, Coline, Cécile, Claire et Réjane)

C'était le vendredi 27 mai dernier, étaient présents :
- Caroline et Réjane des Hauts de France,
- Vincent de Bretagne,
- Claire d'Auvergne,
- Cécile, Noémie, Maxime et Coline d'Île-de-France.

Rendez-vous pour les prochaines rencontres à l'automne prochain !