Le 2ème CigAfterwork des CIGALES

Deuxième CigAfterwork au parc Montsouris !

Jeudi 21 Juillet, 19h30, Parc Montsouris - 75014 Paris

Quel est le point commun entre du poulpe, de l’herbe, un lac, de la farine complète et des conversations plaisantes ?

Le 2ème CigAfterwork bien sûr!

De gauche à droite : Jean-Claude, Fanny, Anne-Marie, William, Françoise, Aurélien, Christiane

Ce moment de partage et de rencontres entre les CIGALES franciliennes, a été fixé en plein mois de Juillet. Cette période estivale nous a apporté très peu de participant-e-s (8 personnes) mais des échanges de qualité ! Quand on dit que ce n’est pas la quantité qui compte… J
Nous nous sommes donc retrouvé-e-s à 5 CIGALES (et  une administratrice) près du kiosque à musique, à côté de la pointe du lac du parc Montsouris. Le beau temps a été de la partie, ce qui nous a permis de partager un apéro-piquenique tiré du sac jusqu’à la tombée de la nuit ! En été, le parc ne ferme pas.

De gauche à droite : William, Fanny, Anne-Marie, Françoise, Aurélien, Jean-Claude, Christiane

De gauche à droite : Françoise, Christiane et Aurélien

Nous vous disons à bientôt pour le 3ème CigAfterwork !

D’ailleurs, vous le savez surement : vous pouvez vous aussi prendre part à l’organisation de la prochaine rencontre (pas besoin d’être référent-e communication pour cela) : il suffit d’un minimum de temps et d’avoir envie ! Si l’aventure vous tente, contactez  l’Association ( maxime @ cigales-idf.asso.fr ).

Aurélien Schuller (CEGALIS) - Clément Pierson (Des Pépètes aux Pépites)