Les Réunions d'Informations de Septembre et d'Octobre

Venez vous informer sur les CIGALES !
Les 08 et 27 Septembre prochains à Paris

En Septembre, l'Association des CIGALES d'Ile-de-France organise 2 réunions d'informations : une à destination des porteurs de projets en recherche de financement et une à destination des futurs épargnants.

Réunions d'information à destination des porteurs de projets

Le 08 septembre prochain, de 19h00 à 21h00 à la Maison des Associations du 4e arrondissement (03 rue de Lesdiguières, 75004 Paris) se tiendra une réunion d'information à destination des porteurs de projets.

Vous êtes porteurs d'un projet à plus-value sociale, environnementale ou culturelle ? Vous cherchez des financements pour créer ou développer ce projet ? Vous cherchez des financeurs qui pourront aussi vous soutenir dans toute la création ou le développement ? Alors n'hésitez plus et venez vous renseigner sur les CIGALES et la Finance Solidaire. Vous rencontrerez Maxime de l'association Régionale et Jean-Claude de la CIGALES Rendez-Vous Solidaire !

Réunion d'information à destination des futurs épargnants

Le 27 septembre prochain, de 19h30 à 21h30 à la Maison des Associations du 4e arrondissement (03 rue de Lesdiguières, 75004 Paris) se tiendra une réunion d'information à destination des futurs cigaliers.

Le 12 octobre prochain, de 19h00 à 21h00 à la Maisons des Associations du 3e arrondissement (05 rue Perrée, 75003 Paris) se tiendra une autre réunion d'informations à destination des futurs cigaliers.

Vous souhaitez maîtriser l'utilisation qui est faite de votre épargne ? Soutenir des porteurs de projets de votre territoire ? Vous lancer dans une aventure humaine et économique ? Développer votre citoyenneté économique ? Les CIGALES sont faites pour vous ! Venez nombreux et nombreuses rencontrer Maxime de l'Association Régionale et Laurent de la CIGALES Zeuro !

Inscription obligatoire à : maxime@cigales-idf.asso.fr