Actualités : Les CIGALES présentes à 13 évènements en septembre 2016

Les CIGALES étaient présentes sur 13 évènements
Septembre 2016 : un mois de rencontre et de sensibilisation

La fin du mois de septembre approchant, c'est l'heure de faire un premier bilan des actions de sensibilisation menées par les CIGALES en Ile-de-France. Des cigaliers et cigalières (membres des CIGALES) ont tenu des stands pour présenter les CIGALES et plus généralement la Finance Solidaire et l'Économie Sociale et Solidaire sur divers évènements  : Kiosquorama, Forums des associations et Fête de l'Humanité.

Stand des CIGALES lors du Kiosquorama du 17e arrondissement à Paris

Ce sont 12 des 31 CIGALES franciliennes qui se sont mobilisées pour venir à la rencontre du grand public, certaines mobilisant plusieurs cigaliers et cigalières à un ou plusieurs évènements. Un grand merci donc à toutes ces CIGALES qui se sont mobilisées pour faire avancer le mouvement et l'ESS d'une manière générale en sensibilisant un maximum de monde.

Et merci à :
Clément, Lucie, Françoise, Sylvie, David, Timothée, Elina, Amélie, Julien, Cécile BB, Cécile C, Laurence, Denis, Jean-Marc, Catherine, Fanny, Simon, Christiane, Barth et Elodie !

La présence des CIGALES a permis de sensibiliser près de 300 personnes, parmi lesquelles se trouvent certainement les cigaliers/cigalières de demain ou de futurs créateurs /créatrices d'entreprises cigalées !