Chalé Si Do, le soleil d'Orly !


Chalé Si Do, le projet de traiteur sur le fret d'Orly Sud
Il était temps de vous parler de Chalé Si Do !!!


Le 22 juillet 2016, nous étions 3 cigales : Cigalfortville, Val de Bièvre et les P'tites Graines, à nous retrouver dans l'enceinte de l'aéroport d'Orly Sud afin d'y fêter nos investissements respectifs au sein de Chalé Si Do.



Chalé Si Do est un projet de traiteur déplaçable sur la zone de fret de l'aéroport d'Orly Sud.

Béatrice, porteuse de ce projet, a installé deux chalets en bois, transportables au besoin pour suivre les chantiers du fret, et forte de son sourire et de sa bonne cuisine, a créé un lieu de convivialité sur, un endroit qui ne s'y prête pas pourtant, un parking !


                         On voit mieux le parking... et l'impact social que peut avoir ce lieu de vie !!!

Que l'on travaille sur le chantier, pour ADP ou une compagnie aérienne, voire que l'on soit un passager en transit... On peut tous se rencontrer et partager un repas chez Chalé Si Do !


Béatrice ne cuisine que des produits frais, de saison et autant que possible : biologiques ! Sa spécialité : la cuisine antillaise ou les plats traditionnels français avec une touche exotique !  
Actuellement, Béatrice, aidée de sa fille, n'assure que le service du midi et c'est pour développer son activité sur les créneaux du matin et du soir selon les souhaits d'AdP qu'elle a sollicité un financement des CIGALES. Son enthousiasme devrait lui permettre de faire face aux aléas divers liés à son implantation un peu isolée. 
Pour l'occasion, Béatrice nous avait préparé des accras, du féroce d'avocat et des bokits... Miam!




                            Remise du chèque d'investissement de la Cigales Les P'tites Graines

 

Amélie, Cigales Les P'tites Graines 
Partager