Le blog des CIGALES fait peau neuve

Le blog de l'Association Régionale des CIGALES d'Île-de-France s'est payé une cure de jouvence. Nouveau design, nouvelle page, nouvelle adresse. L'objectif ? Mieux vous informer !

Un nouveau design

Depuis deux ans, la communication numérique des CIGALES se refait une santé. Dernier projet en date, le blog des CIGALES. Rafael, du club Terres Natives, s'est attelé pendant quelques jours à sa modernisation et à la création d'un nouveau design. En suivant l'identité visuelle de la nouvelle charte graphique nationale, il vous propose un blog épuré, "responsive" et ré-organisé.

Blog des CIGALES IDF sur mobile

De nouvelles pages

Par ailleurs, on a aussi ré-organisé les pages du blog qui sont maintenant plus claires avec des informations mises à jour.
Du coup, vous pouvez trouver toutes les informations dont vous avez besoin pour rejoindre ou créer un club CIGALES sur la page Devenir investisseur solidaire. Si vous portez un projet à plus-value sociale, environnementale et/ou culturelle, c'est la page Faire financer son projet qu'il vous faudra visiter. L'Association Régionale n'est pas en reste et se voit offrir une page à elle toute seule, parce que ce n'est pas rien d'animer et de fédérer le réseau des CIGALES franciliennes en les mettant en relation avec des porteurs de projet.
Pour finir, la carte des entreprises cigalées en Île-de-France depuis 1983, créée il y a quelques semaines par notre stagiaire Elie, a été intégrée à la page Entreprises cigalées.

Page "Entreprises cigalées" du blog des CIGALES IDF

On espère que ce nouveau blog vous plaira.

Au fait, on se retrouve désormais à cette adresse : www.cigales-idf.asso.fr

A très bientôt :)

— Maxime pour l'Association Régionale