On recherche un/une volontaire en Service Civique

L'Association Régionale des CIGALES d'Île-de-France recherche son ou sa prochain-e volontaire en service civique. Tu es curieux-euse, intéressé-e par l'Economie Sociale et Solidaire et débrouillard-e ? Cette mission est taillée pour toi !

Les CIGALES c'est quoi ?

Implantée aux Grands Voisins à Denfert Rochereau (Paris 14), l'Association Régionale des CIGALES compte 400 adhérents dans toute l'Île-de-France. Ses missions ? Accompagner et animer le réseau des clubs CIGALES sur tout le territoire et les mettre en relation avec des porteurs de projets alternatifs en recherche de financement.

Qui es tu ?

Dans le cadre d'une mission de service civique nous recherchons un-e volontaire curieux-euse, à l'aise à l'oral, autonome et qui aime le contact. Débrouillard-e, il-elle a un goût prononcé pour l’Économie Sociale et Solidaire et connaît un peu la Finance Solidaire. Dans tous les cas, il-elle souhaite en apprendre davantage sur cette économie de demain, déjà bien engagée aujourd'hui et il-elle veut participer à une aventure collective en Île-de-France.
Pour en savoir plus sur la mission consulte cette page : http://www.service-civique.gouv.fr/missions/ambassadeur-des-cigales-en-ile-de-france.

Tu te reconnais dans cette description ?

On t'attend ! Postule dès maintenant en envoyant ton CV et ta lettre de motivation à Maxime à l'adresse maxime @ cigales-idf.asso.fr ou postule directement sur le site national du service civique à http://www.service-civique.gouv.fr/missions/ambassadeur-des-cigales-en-ile-de-france.

La mission durera 8 mois du lundi au jeudi (28h/semaine) à partir de mi-Avril.

On a hâte de faire ta connaissance

- Maxime pour l'Association Régionale