Contribuez au développement du mouvement des CIGALES en Ile-de-France !

Cette année encore, l'Association Régionale des CIGALES Ile-de-France fait appel à votre générosité pour soutenir ses actions !

Pour mémoire, l'Association Régionale a pour missions :

• D'accueillir, d'informer et d'orienter des porteurs de projet et des acteurs de l'ESS en recherche de financement
  • De développer et d'animer le réseau des CIGALES sur le territoire francilien
  • De mettre en lien les porteurs de projet et les cigalier
Faire un don à l'AR, c'est contribuer au développement du mouvement des CIGALES en Ile-de-France et à celui d'une économie plus solidaire !

Comment faire ? C'est très simple !

Vous pouvez désormais faire votre don en ligne via la plateforme HelloAsso (simple et sécurisée) !

Vous pouvez aussi, si vous le préférez, nous envoyer un chèque à l'ordre de l'Association Régionale des CIGALES IDF et à l'adresse suivante :

CIGALES IDF c/o B&L Evolution, Les Grands Voisins, 82, avenue Denfert-Rochereau 75014 PARIS

La bonne nouvelle c'est que l'Association Régionale peut à nouveau émettre des reçus fiscaux !

Cela signifie que si vous payez l'impôt sur le revenu, vous pouvez déduire de vos impôts 66% de votre don. Donc si vous faites un don de 100€, cela ne vous coutera en réalité que 33€ !

Merci d'avance pour votre soutien précieux !!

Toute l'équipe du Conseil d'Administration de l'AR