Main dans la Main est passé en gestion : Merci pour tout !

Après un peu plus de 5 années d’existence active, Main dans la Main est passé en gestion le 17 Novembre. Une page se tourne !

La cigales Main dans la Main, c’est 11 cigaliers (6 à la création en Janvier 2012, rejoints par 5 autres en cours de route) de Paris. 28 000 € ont été épargnés, et nous sommes très heureux de les avoir intégralement utilisés pour soutenir 14 projets différents, avec des apports compris entre 500 et 3400 €.

Main dans la Main, c’est aussi :
-        Plus de 30 projets étudiés;
-        12 projets soutenus sur 14 découverts lors d’une Bourse Aux Projets, merci l’AR !;
-        11 projets d’île de France, et 3 plus éloignés (Bretagne, Isère, Hautes Alpes);
-     Logistique, librairie/bandes dessinés, musique, commerce, garderie, informatique, agriculture/élevage, éco-construction, energie, etc. : presque autant de domaines différents que de projets soutenus;
-        37 réunions;
-        2 WE au vert (et on espère quelques autres à venir);
-        Une implication dans l’AR avec une salarié et 2 membres du conseil d’administration.

Avec beaucoup d’évolutions professionnelles, personnelles et géographiques, la plupart des membres de la cigales ne vont pas s’engager immédiatement / sur paris dans une nouvelle cigales, mais nous tirons un bilan très positif de cet engagement.