Social 3.0, nouveau partenaire de l'AR des CIGALES !

A la dernière Bourse Aux projets qui a eu lieu Mercredi 7 Février, nous vous avons présenté notre nouveau partenariat avec Social 3.0

Vous avez pu (re)faire la connaissance de Catherine Benacin, créatrice de Social 3.0 et gérante de la CIGALES en gestion "Les jeunes pousses", pour celles et ceux présents mercredi dernier.
  • Qu'est-ce que Social 3.0 ?
Une communauté de socionautes qui souhaitent aider les entrepreneurs sociaux par tous les moyens dont ils disposent. Ce soutien peut se faire par un échange de compétences,une mise en visibilité, une aide financière, une mise à disposition de matériels, une aide technique....Autrement dit, chaque membre peut apporter sa pierre à l'édifice pour la réalisation de projets auxquels il croit, et les entrepreneurs sociaux sont également des socionautes actifs au sein de cette communauté.

• Cigalier et Socionaute est-ce compatible ?
Effectivement, on a au sein des CIGALIERS des socionautes. Nous pensons que nos actions sont complémentaires, en élargissant nos communautés nous pouvons apporter l'aide la plus adaptée aux porteurs de projets tout le long de son processus de création.

Nous sommes heureux de ce partenariat avec Social 3.0 et croyons aux bénéfices de nos actions communes.

Nous vous invitons par ailleurs à aller faire un tour sur leur page pour en connaître davantage http://social3-0.org/presentation/.

Vous êtes également invités au Café Pitch le Samedi 17 Mars à 10H30 (Métro République), lieu à définir.