On recherche un/une volontaire en service civique

L'Association Régionale des CIGALES d'Île-de-France recherche son ou sa prochain-e volontaire en service civique. Tu es autonome, intéressé.e par l’Économie Sociale et Solidaire et désireux.se de t'impliquer dans un projet de développement local? Cette mission est faite pour toi!

Les CIGALES c'est quoi ?

L'Association Régionale des CIGALES compte 400 adhérents dans toute l'Île-de-France. Ses missions? Accompagner et animer le réseau des clubs CIGALES sur tout le territoire et les mettre en relation avec des porteurs de projets alternatifs en recherche de financement.
Dans le cadre d'une mission de service civique nous recherchons un-e volontaire curieux-euse, à l'aise à l'oral, autonome et qui aime le contact. Débrouillard.e, il-elle a un goût prononcé pour l’Économie Sociale et Solidaire et est intéressé-e par la finance solidaire. Dans tous les cas, il-elle souhaite en apprendre davantage sur cette économie de demain, déjà bien engagée aujourd'hui et il-elle veut participer à une aventure collective en Île-de-France.
Pour en savoir plus sur la mission consulte cette page :

Tu te reconnais dans cette description ?

Nous t'attendons! Postule dès maintenant en envoyant ton CV et ta lettre de motivation à Bérangère à l'adresse coordination@cigales-idf.asso.fr ou postule directement sur le site national du service civique.

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 25 juin et les entretiens se feront la semaine du 25 au 29 juin. L'association se réserve le droit de clore le processus de recrutement plus tôt.

La mission durera 9 mois du lundi au jeudi (28h/semaine) à partir de fin août 2018.

Nous avons hâte de faire ta connaissance!

- Bérangère pour l'Association Régionale