Participez au développement du mouvement des CIGALES d'Île-de-France !

Cette année encore, l'association régionale des CIGALES Ile-de-France fait appel à votre générosité pour soutenir ses actions !

A quoi serviront vos dons ?

Ils permettront le financement des actions de l’association régionale (AR) ainsi que son développement.  Plus précisément, voici les missions de l’AR que vos dons permettront de soutenir :
  • Accueillir, informer et orienter des porteurs de projet et des acteurs de l'ESS en recherche de financement
  • Développer et d'animer le réseau des CIGALES sur le territoire francilien
  • Mettre en lien les porteurs de projet et les cigalier
Faire un don à l'AR, c'est contribuer au développement du mouvement des CIGALES en Ile-de-France et à celui d'une économie plus solidaire !
Des dons qui donnent lieu à une défiscalisation
Cette année, l’association régionale continuera d’émettre des reçus fiscaux !

Cela signifie que si vous payez l'impôt sur le revenu, vous pouvez déduire de vos impôts 66% de votre don. Donc si vous faites un don de 100€, cela ne vous coutera en réalité que 33€ !
Comment faire ? C'est très simple !
Vous pouvez :
- Faire votre don en ligne via la plateforme HelloAsso (simple et sécurisée) !
- Nous envoyer un chèque à l'ordre de l'Association Régionale des CIGALES IDF et à l'adresse suivante : Association régionale des CIGALES IDF c/o B&L Evolution, 21 rue Voltaire, 75011 PARIS
- Partager cet article autour de vous !

Merci d'avance pour votre soutien précieux !

- Toute l'équipe du conseil d'administration de l'association régionale