Donnez du sens à votre épargne avec Garrigue !

Garrigue est une société coopérative d'investissement solidaire et est le partenaire historique des CIGALES. Les actions de Garrigue et des CIGALES sont complémentaires et les deux entités œuvrent pour l'économie sociale et solidaire et le développement de la finance solidaire. En investissant votre épargne dans Garrigue, vous lui permettrez de renforcer ses moyens et de poursuivre son action de construction d'une économie plus sociale, plus solidaire, plus soucieuse de l'environnement.

Il est encore temps de bénéficier de la déduction fiscale en 2018 !
Tous·te·s ensemble, investissons de notre épargne dans cette aventure de la construction d'un monde plus juste. La collectivité nationale vous appuiera  par le biais de la déduction fiscale sur l'impôt sur le revenu (18%, suivant les dispositions en vigueur*).

La souscription se fait à partir de 52 € pour les sociétaires, et pour les nouveaux sociétaires, il suffit de souscrire un minimum de 5 parts sociales pour entrer dans la  coopérative Garrigue.
N'hésitez pas à en parler autour de vous à votre famille, à vos amis, à vos collègues, cela peut être un magnifique cadeau que de faire découvrir autour de vous cette nouvelle manière d'investir.

Le bulletin de souscription est téléchargeable ici.
* Déductions fiscales: si vous avez déjà bénéficié de déductions fiscales au titre de l'ISF  pour des parts de Garrigue, vous ne pouvez normalement pas bénéficier de la déduction sur l'impôt sur le revenu au titre  des investissements de suivi.

Pour en savoir plus sur Garrigue, ses valeurs, le fonctionnement de la coopérative et les projets soutenus c'est par ici !

- Joris pour l'association régionale