Les prochaines réunions d'information de l'association des CIGALES d'Île-de-France

En 2019, l'association poursuivra son travail de sensibilisation du grand public à la finance solidaire et à l’outil CIGALES. Nous informerons également les porteur.ses de projets en recherche de financement. Deux réunions d’information sont ainsi proposées en janvier 2019 : l’une à destination des porteur·euse·s de projet en recherche de financement et l’autre à destination des futur·e·s épargnant·e·s.

Une réunion à destination des porteur.euse.s de projet

Cette réunion aura lieu le mercredi 9 janvier 2018 à la Maison des Associations du 12ème arrondissement (181 avenue Daumesnil, 75012 Paris) de 19h00 à 21h00.

Vous êtes porteur·euse·s de projet et votre projet apporte une plus-value sociale, culturelle ou environnementale ? Vous êtes en train de rechercher des financements pour lancer ou consolider le développement de votre projet ? Vous êtes à la recherche de financeurs bienveillants qui pourront vous conseiller ? Les CIGALES sont faites pour vous ! N’hésitez plus et venez-vous renseigner sur l’association et ses clubs.

Une réunion à destination des futur.e.s épargnant.e.s

Le jeudi 10 janvier à la Maison des Associations du 12ème arrondissement (181 Avenue Daumesnil, 75012 Paris) et aura également lieu de 19h00 à 21h00.

Lors de cette réunion, vous aurez l’occasion d'en apprendre davantage sur l’engagement au sein d'un club CIGALES et de l’association régionale, les fonctionnements de ces deux entités ainsi que le soutien et l’accompagnement de porteur·euse·s de projet de votre territoire.

Pour connaître toutes les dates des réunions d’information CIGALES en 2019, consultez le calendrier associatif !
Inscription obligatoire à : coordination@cigales-idf.asso.fr

- Joris pour l’association régionale