Les prochaines réunions d'informations organisées par l'association régionale

Vous portez un projet et êtes à la recherche de financement ?
Vous souhaitez donner du sens à votre épargne et accompagner des projets sociaux et solidaires prêts de chez vous ?
Venez vous renseigner sur les CIGALES lors des prochaines réunions d'informations organisées par l'association régionale

Une réunion à destination des porteur.euse.s de projet

Ce temps d'échange aura lieu le jeudi 7 mars à la Maison des Associations du 3ème arrondissement (5 rue Perrée, 75003 Paris) de 19h00 à 21h00.

Vous êtes porteur·euse·s de projet et votre projet génère une plus-value sociale, culturelle ou environnementale ? Vous êtes en train de rechercher des financements pour lancer ou consolider le développement de votre projet ? Vous êtes à la recherche de financeurs bienveillants qui pourront vous conseiller ? Les CIGALES sont faites pour vous ! N’hésitez plus et venez-vous renseigner sur l’association et les clubs CIGALES.
Une réunion à destination des futur.e.s épargnant.e.s
Le jeudi 14 mars à la Maison des Associations du 3ème arrondissement (5 rue Perrée, 75003 Paris) de 19h00 à 21h00.

Lors de cette réunion, vous aurez l’occasion d'en apprendre davantage sur l’engagement au sein d'un club CIGALES et sur les actions de l'association régionale, les fonctionnements de ces deux entités ainsi que le soutien et l’accompagnement de porteur·euse·s de projet de votre territoire.

Inscription obligatoire à : coordination@cigales-idf.asso.fr
Et également en mars en lien avec nos partenaires :

- Le 13 mars, nous animerons avec le club CIGALES Les coopains solidaires une réunion d'information à destination des entrepreuneur.e.s salarié.e.s de la coopérative d'activités et d'emploi Coopaname.