Les prochaines réunions d'informations des CIGALES d'Île-de-France

Vous portez un projet et êtes à la recherche de financement ?
Vous souhaitez donner du sens à votre épargne et accompagner des projets sociaux et solidaires près de chez vous ?
Venez vous renseigner sur les CIGALES lors des prochaines réunions d'informations organisées par l'association régionale !

Une réunion à destination des porteur.euse.s de projet

Ce temps d'échange aura lieu le mardi 30 avril à la Maison des Associations du 3ème arrondissement (5 rue Perrée, 75003 Paris) de 19h00 à 21h00.

Vous êtes porteur·euse·s de projet et votre projet génère une plus-value sociale, culturelle ou environnementale ? Vous recherchez des financements pour le lancement ou le développement de votre projet ? Vous êtes à la recherche de financeurs bienveillants qui pourront vous conseiller ? Les CIGALES sont faites pour vous ! N’hésitez plus et venez-vous renseigner sur l’association et les clubs CIGALES.

Une réunion à destination des futur.e.s épargnant.e.s

Le mardi 7 mai à la Maison des Associations du 3ème arrondissement (5 rue Perrée, 75003 Paris) de 19h00 à 21h00.

Lors de cette réunion, vous aurez l’occasion d'en apprendre davantage sur l’engagement au sein d'un club CIGALES et sur les actions de l'association régionale, le fonctionnement de ces deux entités ainsi que le soutien et l’accompagnement de porteur·euse·s de projet de votre territoire.

Pour vous inscrire et en savoir plus, écrivez-nous à :
coordination@cigales-idf.asso.fr