[Formation CIGALES] Panorama des structures d’accompagnement et de financement 22 mai 2019

Vous êtes cigalier·ères et souhaitez mieux connaître les autres acteurs du financement et de l'accompagnement pour orienter les entreprises que votre club suit ?
Vous êtes porteur.euses de projet et voulez identifier les acteurs qui pourrons vous soutenir ?

Venez à la formation animée par Félicie Goyet des CIGALES d'Île-de-France sur les structures d'accompagnement et de financement des projets de l'ESS. L'association régionale organise régulièrement des formations à destination des cigalier·ères. En 2019,  2 formations sont ouvertes à tous·tes, l’association propose alors aux porteur·euses de projets mais aussi à toutes personnes curieux.euses de mieux connaître l'écosystème de l'ESS d’y assister.

La prochaine formation portera sur la « Sortie des entreprises ». Cette formation sera consacrée à la sortie des clubs du le capital des entreprises. Cette formation, comme la première est ouverte à tous·tes: aux cigalier·èress, porteur·euses de projets ainsi qu’à tous citoyen·nes désireux d’y participer !

Pour plus d'information et pour vous inscrire, écrivez-nous à coordination@cigales-idf.asso.fr !