Bienvenue au nouveau club CIGALES : Cit'R'Houilles !

Leur décision : Aider les créateurs d'entreprises des Yvelines (78) et des Hauts-de-Seine (92) à se lancer.
Naissance d'un nouvel acteur de l'investissement solidaire et responsable à Houilles et à Rueil-Malmaison : un nouveau club CIGALES !

Un groupe d'amis ont décidé d'unir leurs énergies et leurs moyens pour aider les créateurs d'entreprise de leur département et de la région.
Habitant à Rueil et à Houilles, ils ont décidé d'appeler leur CIGALES "Cit'R' Houilles".

Créer des emplois et renforcer les chances de réussites des entreprises locales.
Les premières années sont les plus difficiles pour le porteur de projet. Notre CIGALES et ses membres allons donc faire leur possible pour créer des conditions favorables à la réussite des projets financés. Nous allons apporter gratuitement nos compétences et notre réseau pour épauler les créateurs. Nous allons pour cela constituer une réserve financière en épargnant chaque mois une somme d'argent. Un montant sera ensuite investi au capital de la société accompagnée et des réunions régulièrement organisées pour apporter le soutien au créateur...

Vous avez envie de faire partie de cette aventure ?
Vous pouvez joindre ce club CIGALES à l'adresse suivante : citrhouilles@gmail.com
Un membre de Cit'R'Houilles vous donnera rendez-vous avec le club et vous expliquera le mode de fonctionnement du club. Ce dernier regroupe actuellement 10 membres actuellement et peut accueillir encore plusieurs personnes !

Vous êtes porteurs de projet du territoire et souhaitez être accompagné ?
N'hésitez pas à nous envoyer un message toujours à: citrhouilles@gmail.com, nous nous recontacterons avec grand plaisir pour échanger au sujet de votre projet.

A très bientôt !

Les cigaliers et cigalières de Cit'R'Houilles