Les rendez-vous de l'été des CIGALES d'Île-de-France

Pour le début de l'été, vous aurez deux occasions de  rencontrer des cigalier.ère.s d'Île-de-France et en savoir plus sur l'action des CIGALES : la Bourse aux projets et le Cig'afterwork ! Si ce n'est pas encore fait : à vos agendas, nous vous attendons !

La bourse au projet du jeudi 13 juin 2019 de 19h à 22h à Intencity Clichy, 6 rue d'Estienne d'Orves, 92 110 Clichy.

La Bourse Aux Projets, rassemble tous les deux mois des porteur·euses de projet en recherche de financement et les clubs CIGALES d'Île-de-France. Cet événement est également ouvert à tous·tes : c'est l'occasion de venir rencontrer des citoyen·nes qui participent au développement de l’Économie Sociale et Solidaire sur leur territoire et de découvrir de nouvelles initiatives ! Parlez-en à vos proches et venez avec eux.elles !

Au programme :

19h00 - 19h30 : Accueil des participant·es et introduction
19h30 - 19h50 :
1. Suivi des projets passés aux BAP précédentes pour les cigalier·ères
2. Réunion d'information pour les celles et ceux qui viennent découvrir le mouvement
19h50 - 20h : Actualités du mouvement des CIGALES d'Île-de-France
20h - 20h50 : Présentation des 7 nouveaux projets en 7 minutes
20h50- 21h35 : Échanges informels entre porteur·euses de projet, cigalier·ères et invité·es
21h35 - 21h45 : Vote des CIGALES à propos des 7 nouveaux projets et clôture de l'évènement

Nous remercions chaleureusement Intencity Clichy pour son accueil !

Le Cig’afterwork du mardi 2 juillet à partir de 19h

Les échanges lors du Cig'Afterwork de février 2019 au bar le Carlie

Le Cig’afterwork c'est l'apéro des CIGALES : un moment convivial pour se retrouver entre cigalier·ères, mieux se connaître et aussi découvrir le mouvement pour les nouveaux·elles ! Les animations lors de ces soirées permettent de mieux comprendre les actions de l'association et partager des expériences et des pratiques autour des enjeux du mouvement
Nous vous préciserons le lieu bientôt, en attendant, pour vous inscrire et pour plus d'informations écrivez-nous à coordination@cigales-idf.asso.fr !
A très bientôt !

- Bérangère pour l'association régionale