Les CIGALES ont fêté le début de l'été au Troisième Café !

Le 2 juillet, l'association a organisé son Cig'Afterwork de l'été au café associatif Le Troisième Café à Paris ! Le Cig'Afterwork, c'est l'apéro des CIGALES, mais aussi l'occasion de faire découvrir le mouvement aux nouveaux·elles, des ateliers et des échanges de pratiques ; nous vous racontons tout dans cet article

L'association organise trois fois dans l'année un Cig'afterwork afin de permettre les échanges de pratiques entre cigalier·ères, de faire découvrir le mouvement aux nouveaux·elles et de discuter des orientations de l'association et des projets en cours.

Les participant·es se sont retrouvé·es dans une ambiance conviviale et estivale avec dès le début de la soirée un embarquement immédiat vers les destinations de vacances préférées (ou rêvées !) de chacun·une. Ce brise-glace a été l'occasion de rencontrer les personnes intéressées par le mouvement ou mieux connaître les cigalier·ères.

Les échanges se sont ensuite poursuivis autour de trois thématiques :

• Le nouveau programme de formations des CIGALES pour le dernier semestre de 2019
  • Les évènements de la rentrée 2019 sur lesquels les CIGALES seront représentées
  • La création ou l'intégration d'un club CIGALES : les étapes, les conseils et astuces
 Un grand merci à tous·tes les participant·es pour leur bonne humeur, aux organisateur·rices, animateur·rices pour leur implication et au Troisième Café pour son accueil chaleureux !

Rendez-vous le mercredi 9 octobre pour le prochain Cig'Afterwork !

- Bérangère pour l'association régionale