Les prochaines rencontres des CIGALES d'Île-de-France

Cet automne, venez rencontrer ou retrouver les CIGALES d'Île-de-France lors de plusieurs évènements : à vos agendas, voici les prochains temps forts de l'association régionale !

Suite à la mobilisation des cigalier·ères pour venir présenter les CIGALES sur les forums des associations (notamment parisiens et Val-de-Marnais), vous aurez en octobre et novembre d'autres occasions d'en apprendre davantage sur le mouvement :

1. Le Cig’Afterwork

Mercredi 9 octobre 2019 à partir de 19h
Au bar le Sous-bock, 49 rue Saint-Honoré, 75001 Paris

Le Cig’afterwork c'est l'apéro des CIGALES : un moment convivial pour se retrouver entre cigalier·ères, mieux se connaître et aussi découvrir le mouvement pour les nouveaux·elles ! Pour plus d'informations écrivez-nous à coordination@cigales-idf.asso.fr !

2. Les prochaines réunions d'information

L'association régionale organise régulièrement ces temps d’échange afin de vous orienter et vous accompagner dans votre démarche d'intégration / création d'un club CIGALES ou bien dans votre demande de soutien pour votre projet auprès des clubs CIGALES.
  •   Réunion d’information à destination des porteur·euses de projets :
Le mardi 29 octobre de 19h à 21h
  • Réunion d’information à destination des épargnant·es :
Le  mardi 6 novembre de 19h à 21h

3. Le mois de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS)

A l'occasion du mois de l'ESS, les CIGALES participeront à plusieurs évènements notamment dans le Val-de-Marne et en Seine-Saint-Denis, on vous en dit plus bientôt, n'hésitez pas à nous contacter à coordination@cigales-idf.asso.fr pour plus de renseignements et à suivre nos actualités sur notre page facebook

- Bérangère pour l'association régionale