Formez-vous au processus d'investissement avec les CIGALES !

Le samedi 16 novembre, l'association régionale organise une formation pour tout comprendre sur l'investissement dans les projets et avoir des méthodes et conseils pour la prise de décisions ! Cette formation est gratuite, sur inscription, elle est destinée en priorité aux membres des clubs CIGALES, mais est ouverte à tous·tes : porteur·euses de projet, personnes intéressées pour rejoindre le mouvement des CIGALES et partenaires.

Les objectifs de la formation
  • Maîtriser les mécanismes et le processus de l'investissement : les modalités d'investissement et autres soutiens financiers, les différentes conventions, l'anticipation de la sortie des entreprises
  • Échanger sur les différentes méthodes de prises de décision pour vous aiguiller au moment des choix sur les projets dans votre club
  • 10h-13h : 1. Le cycle de l'investissement 2. Les conventions d'investissement
  • 13h-14h : Déjeuner partagé
  • 14h -16h : La prise de décision
Les informations pratiques
Cette formation aura lieu le samedi 16 novembre 2019 de 10h à 16h à  la maison des associations du 3ème arrondissement, 5 rue Perrée, 75003 Paris
Les intervenant·es sont deux cigalier·ères David Nicolet, cigalier expérimenté (il en est à sa 4ème CIGALES !) du club Les p'tites graines et Carine Julien du club les coopains solidaires, salariée chez la coopérative d'activités et d'emploi Coopaname.
Inscrivez-vous vite par ici et pour plus d'informations, contactez Bérangère à coordination@cigales-idf.asso.fr