Les prochains évènements des CIGALES

Vous voulez en savoir plus sur les CIGALES ? Vous êtes prêt·es à rejoindre un club CIGALES où à en créer un ? Voici les différentes manifestations que nous vous proposons pour solliciter les clubs ou pour rejoindre ou créer un club CIGALES.

Vous souhaitez solliciter les clubs CIGALES pour un financement et un accompagnement de projets ?
Candidatez pour participer à la prochaine Bourse Aux Projets  jusqu'au 14 novembre pour envoyer votre dossier (à télécharger ici) à coordination@cigales-idf.asso.fr. Une fiche sur le fonctionnement des CIGALES peut être téléchargée ici.

Vous souhaitez vous renseigner pour créer ou rejoindre un club CIGALES ?
Participez à un temps d'échanges sur la finance solidaire le mercredi 6 novembre de 18h30 à 21h30
Au programme :
1er temps :18h30 - 20h : Réunion d'information sur la finance solidaire et les CIGALES
2ème temps : 20h - 21h30 : Réunion de pré-création d'un club CIGALES
Lieu : Solidere conseil, 17 rue de Mont-Louis, 75011 Paris
Vous pouvez vous inscrire à un des temps ou les deux (en fonction de votre stade de réflexion et votre niveau de connaissance des CIGALES) par retour de mail à coordination@cigales-idf.asso.fr

Vous souhaitez découvrir les CIGALES et des exemples d'entreprises "cigalées" ?
Participez à notre prochaine bourse aux projets (BAP) le 4 décembre de 19h à 22h, pour vous faire une meilleure idée du fonctionnement des clubs CIGALES, de leurs valeurs et des projets qu'elles accompagnent.  La BAP rassemble tous les deux mois des porteur·euses de projet en recherche de financement et les clubs CIGALES d'Île-de-France.
Lieu: Lycée Colbert, 27 rue du chateau Landon, 75010 Paris

Si connaissez déjà bien les CIGALES et voulez aller plus loin, contactez Bérangère (coordination@cigales-idf.asso.fr) qui vous accompagnera dans votre démarche :
- Si vous souhaitez rejoindre un club CIGALES déjà créé
- Si vous souhaitez vous lancer dans une dynamique de création de club
- Si vous avez besoin d'autres supports ou avez des questions précises