Réglementation européenne : l'accès à vos données personnelles

Dans le cadre de la nouvelle réglementation européenne pour l’utilisation de vos données personnelles entrée en vigueur le 25 mai 2018, l'association des CIGALES d'Île-de-France met tout en place pour le respect de votre vie privée.

Les informations que vous nous donnez sont strictement réservées à l’usage de l'association des CIGALES d'Île-de-France pour vous tenir au courant de son actualité, des grands rendez-vous de l’association et des sujets sur la finance solidaire qui vous intéressent. Vos données ne sont ni vendues, ni échangées.  Si vous souhaitez continuer à recevoir de nos nouvelles, aucune action n'est nécessaire de votre part. Si vous souhaitez vous désinscrire de cette newsletter, nous vous invitons à le faire via le lien « désabonnement » figurant en bas de chacune de nos newsletters.

Si vous souhaitez obtenir communication, rectification ou suppression des informations vous concernant, nous vous invitons à nous envoyer un mail à coordination@cigales-idf.asso.fr.

Merci pour votre intérêt et votre confiance,

L'Association régionale des CIGALES d'Île-de-France