L'agenda du 2nd semestre 2020 des CIGALES d'Île-de-France

(Re)Découvrez l'agenda du mouvement des CIGALES d'Île-de-France pour le 2nd semestre 2020. Notez bien nos prochaines dates : l'apéro engagé le 18 août, la réunion d'information pour les porteur·euses de projet le 20 août et la bourse aux projets le 24 septembre. Retrouvez les détails et modalités d'inscription pour ces évènements dans cet article

1. L'apéro engagé en visio-conférence le mardi 18 août pour découvrir le mouvement et rejoindre un club CIGALES. Inscrivez-vous dès maintenant par ici

2.  La prochaine réunion d’information à destination des porteur·euses de projets le jeudi 20 août. Pour plus d'informations c'est par ici, et pour vous inscrire c'est par là

3.    La bourse aux projets (BAP) le jeudi 24 septembre de 19h à 22h à l'espace André Maigné au Kremlin-Bicêtre (si la situation sanitaire le permet, autrement, l'évènement se déroulera en visio-conférence). Vous pouvez vous inscrire par ici

La BAP rassemble tous les deux mois des porteur·euses de projet à la recherche de financements et les citoyen·nes engagé·es des clubs CIGALES d'Île-de-France. Cet événement est également ouvert à tous·tes : c'est l'occasion de venir rencontrer des citoyen·nes qui participent au développement de l’Économie Sociale et Solidaire sur leur territoire et de découvrir de nouvelles initiatives

Pour les porteur·euses de projet souhaitant candidater à cette bourse aux projets, retrouver toutes les informations et le dossier de demande de financement à remplir par ici et à envoyer à coordination@cigales-idf.asso.fr d'ici le 10 septembre

4.            Les forums des associations

En septembre, les CIGALES seront aussi présentes sur de nombreux forums des associations (à Paris : 11ème, 12ème, 18ème et 19ème ; dans le Val-de-Marne au Kremlin-Bicêtre et à Fresnes et en Seine-Saint Denis à Montreuil et Pantin ), venez nous voir !

En novembre, pour le mois de l'ESS et la semaine de la finance solidaire, l'association participera à plusieurs évènements, continuez à suivre nos actualités.

L'équipe reste à votre disposition pour toute question, n'hésitez pas à contacter Aïta et Bérangère à animation@cigales-idf.asso.fr et coordination@cigales-idf.asso.fr