Les 30 ans de l'association régionale des CIGALES IDF le 30 janvier

L'Association régionale des CIGALES d'Ile-de-France a le plaisir de vous convier le 30 janvier 2020 à son 30e anniversaire en même temps que la Bourse Aux Projets de janvier !

Cela fait déjà 30 ans que notre association régionale existe ! Ça se fête, non ? Pour l'occasion, nous organisons une soirée spéciale mettant à l'honneur les cigaliers et cigalières, ainsi que les entreprises cigalées.
Alors rendez-vous le jeudi 30 janvier à la Maison des Économies Solidaires et Innovantes, alias Les Canaux (6 quai de la Seine, 75019, Métro Stalingrad, lignes 2/5) !
Cette soirée est proposée en participation libre: accès libre avec la possibilité proposée à chacun·e de contribuer financièrement à son organisation le jour même à la mesure de ses moyens. Vous pouvez d'ores et déjà nous confirmer votre présence par ici.

Programme:
18h30 – Accueil
19h00 –  Mot d'introduction des co-président·es de l'association des CIGALES d'IDF
19h15 – Témoignages de projets soutenus par les CIGALES
19h45 – Elevator pitchs (nouveaux projets à découvrir)
20h15 – Cocktail & Temps d'échanges
20h45 – Animation
Cette soirée clôturera également la campagne annuelle de dons pour soutenir l'Association Régionale des Cigales (dons déductible d'impôts). N'hésitez pas à participer à la campagne directement via la plateforme HelloAsso lors de votre inscription à la soirée des 30 ans !
Note: il vous sera également proposé lors de l'inscription de soutenir HelloAsso, selon votre convenance.
Au plaisir de vous voir pendant cette soirée,
- Bérangère et l'équipe du Conseil d'Administration des CIGALES d'Île-de-France