Retour sur l'anniversaire des 30ans des CIGALES IDF !

Les CIGALES d'Île-de-France ont fêté leur 30 ans le jeudi 30 janvier 2020 ! Nous vous remercions toutes et tous chaleureusement pour avoir partagé ce moment fort avec nous qui a réuni plus de 80 personnes. Dans la newsletter de ce moi-ci, nous revenons sur les différents temps de cette soirée !

Les entreprises cigalées présentes lors des 30ans de l'association régionale

Les entreprises cigalées Pikip solar speakers, Excellents Excédents, Le Relais, le réseau Biocoop, La Cathode et Sudu Connexion ont été mises à l'honneur lors de la soirée des 30 ans de l'association régionale avec des témoignages, des prestations de traiteur et des projections de films courts.
Julien Feuillet, Anne Tison, Quentin Nouvelot, Joseph Loreau et Félicie Goyet

La bourse aux projets du 30 janvier 2020

Lors de l'évènement des 30ans de l'association régionale s'est aussi déroulée la bourse aux projets de janvier. Découvrez dans cet article les initiatives présentées aux invité·es lors de l'évènement.

On recherche un·e stagiaire chargé·e de mission ESS !

L'association des CIGALES d'Île-de-France cherche son ou sa prochain.e chargé.e de mission Économie Sociale et Solidaire en stage pour 6 mois. Le poste est à pourvoir dès que possible, les candidatures sont à envoyer jusqu'au jeudi 6 février, n'hésitez pas à postuler rapidement ou à partager cette offre autour de vous !