Coronavirus : informations importantes sur la vie associative des Cigales d’Île-de-France

Comme de nombreuses structures, l’association des CIGALES d'Île-de-France est confrontée à la crise du coronavirus et se voit contrainte de modifier son organisation pour les semaines à venir et notamment le report de 2 prochaines bourses aux projets et de l’assemblée générale Nous poursuivons cependant notre dynamique ! Nous vous laissons inscrire dans vos agendas les nouvelles dates.

Du fait de la situation actuelle, nos prochains événements sont reportés :
  • L'Assemblée Générale initialement prévue le 28 Mars est reportée au 6 juin
  • La Bourse aux Projets (BAP) du 2 avril est reportée au 13 mai
  • La BAP du 2 juin est reportée au 25 juin
Concernant les lieux et les informations complémentaires, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
D’ici là, l’association régionale et les clubs Cigales restent à votre écoute et poursuivent l’activité :
  • Pour la bourse aux projets du 13 mai, les projets sont en cours d’étude par le groupe de bénévoles en charge de la pré-sélection des projets
  • Les cigalier.ères pourront échanger en amont de la BAP avec les porteur.euses de projet sélectionné.es
  • L’équipe permanente de l’association régionale (Bérangère et Aita), continue à travailler à distance et  reste joignable pour toute question à coordination@cigales-idf.asso.fr et animation@cigales-idf.asso.fr

D’ici un retour à la vie normale, nous vous adressons nos plus sincères vœux de bonne santé à vous et vos proches !

- Aita, Bérangère et le conseil d’administration des Cigales IDF