L'accompagnement de projets avec la Maison des Compétences

La Maison des compétences, est une structure qui  réalise du conseil et de l'accompagnement pour les entreprises souhaitant développer leur activité. Dans le cadre d'un partenariat avec l'association régionale, la Maison des compétences propose notamment un mentorat de projets pour les entreprises du réseau Cigales.

En plus de l'appui des clubs Cigales auprès des porteur·euses de projet qu'ils financent, l'association régionale des Cigales IDF et la Maison des compétences proposent un soutien supplémentaire :

Le mentorat de projet
Le réseau d'expert·es de la Maison des compétences pourra accompagner les structures (entreprises ou associations) souhaitant être soutenues dans leur développement. Une offre test avec des premiers rendez-vous gratuits seront proposés aux porteur·euses de projet du réseau Cigales.
  • Vous êtes membres d'un club Cigales une des structures que vous accompagnez a besoin de soutien en termes de stratégie commerciale, communication ou aide pour la structuration ?
  • Vous êtes porteur·euses de projet et vous souhaitez expérimenter cet accompagnement ?
=> Vous pouvez contacter Pierre Olivier Archer (co-fondateur de la Maison des compétences) pour en savoir plus sur les modalités d'accompagnement : pierre-olivier.archer@maison-des-competences.fr

La Maison des compétences organise régulièrement des évènements sur un sujet pouvant intéresser les porteur·euses de projet dans le développement de leur structure.

Le prochain évènement organisé par la Maison des compétences :

Un world café " se développer grâce à Internet"
pour  acquérir des méthodes et des outils au sujet du développement de votre activité :
  •   Conception de sites web, écriture sur le web et référencement naturel
  •  Présence sur les réseaux sociaux
  •  Publicité en ligne et référencement payant

L'évènement initialement prévu pour le jeudi 19 mars est reporté à une date ultérieure, nous vous communiquerons la date dès qu'elle sera fixée.

s'inscrire préalablement en cliquant ici