La prochaine rencontre entre financeurs citoyen-nes et porteur-euses de projets le 25 juin

Les CIGALES d'Île-de-France vous invitent à participer à la prochaine Bourse aux Projets (BAP) le 25 juin de 18h à 20h en visio-conférence. Il s'agit d'un évènement ouvert à tous-tes pour découvrir l'engagement de citoyen-nes auprès des projets de leur territoire.

La Bourse aux projets est organisée tous les deux mois par l’association des CIGALES d’Île-de-France. Cet évènement permet la rencontre entre des porteur-euses de projets à la recherche de financement et d’accompagnement et les citoyen-nes financeurs des clubs CIGALES et citoyen-nes intéressé-es pour s’impliquer dans des projets de leur territoire.

Dans le contexte actuel de gestion et de sortie de la crise lié au Covid-19 l’association réaffirme son engagement et l’importance de l’investissement et de l’implication des citoyen-nes dans une économie plus durable, locale et résiliente en accompagnant des entreprises engagées dans la transition. Les bourses aux projets sont maintenues avec actuellement, un format ajusté et en visio-conférence afin de continuer le soutien de nouveaux projets par les citoyen-nes.

Le programme de la Bourse Aux Projets :
·         17h50 - 18h : Début de la connexion
·   18h-18h15 : Introduction au mouvement des CIGALES et présentation de leur engagement pendant la crise sanitaire du Covid-19
·         18h15 – 18h50 : Pitch des porteur·euses de projets (7 projets x 5 minutes)
·     18h50 – 19h : Clôture des pitchs, répartition des participant-es en groupes dans 7 réunions de visio-conférence
·         19h - 19h45 : Échanges informels avec les porteur·euses de projets
·         19h45 – 20h00 : Clôture de l’événement

La Bourse aux projets est l'occasion de découvrir le mouvement des CIGALES, un collectif de citoyen·nes engagé.es dans des projets alternatifs et locaux.

Cet évènement est ouvert-e à tous-tes sur inscription et dans la limite des places disponibles (100 participant-es maximum), Nous vous invitons ainsi à vous inscrire via ce lien.

Nous espérons vous retrouver nombreux-euses en ligne le 25 juin !