Réunion d'information pour les porteurs.euses de projets le 20 août

Vous portez un projet à impact social, environnemental et ou culturel et êtes à la recherche de financement ?
Vous recherchez un accompagnement par un réseau de citoyen·nes engagé·es ?
Participez à la prochaine réunion d'information (en visio) le jeudi 20 août de 18h à 19h pour en savoir plus sur le mouvement des Cigales, le financement et l'engagement citoyens ! Vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui par ici

Cette réunion d'information vous permettra d'en apprendre davantage sur les modalités de financement des clubs Cigales et l'implication de citoyen·nes dans votre projet. Pour y participer, inscrivez-vous par ici, nous vous enverrons toutes les informations pratiques ultérieurement.

Voici les prochaines étapes :
  • Jeudi 17 septembre  : Réunion - formation "Savoir présenter son projet à des citoyen-nes financeurs". Formation destinée uniquement aux porteur·euses de projet dont le dossier aura été validé pour le passage en Bourse Aux Projets.
  • Mercredi 23 septembre en soirée : Bourse aux projets : évènement de rencontre entre porteur·euses de projet et citoyen·nes financeurs.
 Pour plus d'information complémentaire, n'hésitez pas à contacter l'équipe : Bérangère à coordination@cigales-idf.asso.fr et Aita à animation@cigales-idf.asso.fr