Rencontre citoyen·ne pour rejoindre ou créer un club CIGALES

Vous êtes intéressé·e pour donner du sens à votre épargne et vous impliquer auprès de projets alternatifs près de chez vous ?
Vous faites partie d'une Cigales en création ou qui cherche intégrer des nouveaux·elles membres ? Les Cigales d'Ile-de-France organisent une rencontre en visio-conférence le mercredi 21 octobre de 18h30 à 20h. Inscrivez-vous sur ce lien pour participer et rencontrer des citoyen·nes et des initiatives engagés.

Pour rejoindre le mouvement des Cigales d'Île-de-France, et soutenir des associations et/ou des entreprises portant des projets engagés et alternatifs sur votre territoire, deux options sont possibles :
  • Participer à la création d'un nouveau club CIGALES (avec des personnes que vous connaissez ou non)
  • Rejoindre un club CIGALES déjà existant (nous pouvons vous mettre en contact avec des personnes intéressées pour accueillir des nouvelles recrues dans leur groupe)
Afin d'en savoir plus et rencontrer des membres de clubs CIGALES,  nous vous proposons de participer à ce temps d'échanges avec des membres de clubs Cigales : Voici le lien d'inscription pour l'évènement.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à contacter l'équipe : Bérangère à coordination@cigales-idf.asso.fr et Aita à animation@cigales-idf.asso.fr