Réunion d'information pour les porteur·euses de projet le mardi 27 octobre

La prochaine réunion d'information pour les porteur·euses de projet aura lieu le mardi 27 octobre de 18h à 19h30 en visio-conférence. Inscrivez-vous par ici pour participer à l'échange et en savoir plus sur les modalités de financement citoyen et d'accompagnement des clubs CIGALES d'Ile-de-France.

Cette réunion d'information vous permettra d'en apprendre davantage sur les modalités de financement des clubs Cigales et l'implication de citoyen·nes dans votre projet. Pour y participer, inscrivez-vous par ici, nous vous enverrons toutes les informations pratiques ultérieurement.

Voici les prochaines étapes :
  • Mercredi 25 novembre : Réunion - formation "Savoir présenter son projet à des citoyen-nes financeurs". Formation destinée uniquement aux porteur·euses de projet dont le dossier aura été validé pour le passage en Bourse Aux Projets.
  • Mardi 1er décembre en soirée : Bourse aux projets : évènement de rencontre entre porteur·euses de projet et citoyen·nes financeurs.
 Pour plus d'information, n'hésitez pas à contacter l'équipe : Bérangère à coordination@cigales-idf.asso.fr et Aita à animation@cigales-idf.asso.fr