CIGALES pour les entreprises

Face aux enjeux globaux environnementaux, économiques et sociaux, vos collaborateur·rices sont à la recherche de sens, de solidarité et d’implication dans la vie économique locale. En accompagnant les membres de vos équipes dans la création d’un club d’investisseur·es solidaires, vous leur permettrez d’investir et de s’investir dans l’économie locale dès maintenant !

Les plus pour votre entreprise

• Proposer à vos collaborateur·rices une solution complémentaire à l’épargne salariale pour donner du sens à leur argent et savoir qu’il participera au financement de projets sociaux et solidaires
  • Impliquez votre entreprise et vos équipes dans des projets alignés avec vos valeurs (lutte contre le changement climatique, égalité Femme-Homme, insertion par l’activité économique, etc.), les domaines d’action de votre entreprise et son territoire d’implantation
  • Échanger des compétences et prendre part à une aventure entrepreneuriale qui vous tient à cœur.

Comment faire ?

Prenez contact avec l’équipe salariée à [email protected] pour parler de votre démarche et planifier ensemble les prochaines étapes :

• Organisation d’une réunion d’information et d’ateliers participatifs auprès de votre équipe
  • Mise en place d’un groupe test au sein de votre entreprise pour la création de votre premier club d’investisseur·es citoyen·nes et solidaires !